Le référencement naturel : acquérir de nouveaux clients grâce aux moteurs de recherche

Le référencement, c’est l’un des outils marketing les plus puissants pour prospecter et gagner de nouveaux clients pour votre entreprise. Mais dans un domaine où la concurrence se fait de plus en plus rude et où il est de plus en plus complexe d’arriver à des résultats facilement, il est indispensable d’opter pour une agence de référencement à Strasbourg comme la nôtre. Nous saurons vous accompagner pour optimiser votre visibilité sur Google ou Bing et générer plus de trafic qualifié.

Un site sans optimisations particulières pour le référencement naturel (SEO) sera peu voire pas visible du tout. C’est un peu comme avoir un restaurant avec le meilleur chef du monde sans que personne ne sache où vous êtes.

Notre agence de référencement à Strasbourg met à votre service son expertise pour développer une stratégie efficace et conforme aux objectifs commerciaux que vous vous êtes fixés. Pour cela nous travaillons sur les éléments clés du référencement : le contenu rédactionnel, la qualité technique du site, la vitesse de chargement, l’autorité du nom de domaine…

agence seo

L’ensemble des actions menées permettront d’améliorer votre visibilité et d’obtenir plus de trafic vers votre site web

Nous suivons actuellement le positionnement de nos clients sur plus de 3000 mots-clés sur les moteurs de recherche Google et Bing.

Conception ou refonte de site Internet

Il est bon de savoir que si vous possédez déjà un site en ligne, il n’est pas obligatoire de le refondre pour améliorer son référencement naturel. Notre agence SEO à Strasbourg peut aussi intervenir sur un site d’entreprise déjà existant afin de l’optimiser en mettant une stratégie d’optimisation.

Dans tous les projets web que nous concevons, une étude sur le référencement est systématiquement réalisée. C’est même la première étape. Mais quel est l’objectif ?

  • Parce que le développement technique du site se fera en adéquation avec la stratégie adoptée.
  • Parce que cette étude aura une influence sur le contenu rédactionnel du site et la mise en place de médias.
  • Parce que le balisage SEO du site se fera en fonction des résultats de l’étude.

La sélection des bons mots-clés, l’élaboration d’une arborescence optimisée et un plan technique sont indispensables pour partir dans la bonne direction lors de la conception d’un site web.

Audit de référencement

Vous avez déjà un site Internet, mais vous n’êtes pas satisfaits de ses résultats ? Vous trouvez qu’il ne génère pas assez de leads ? Que vous êtes mal positionné sur les moteurs de recherche ?

Notre agence SEO à Strasbourg est en mesure d’intervenir sur le référencement de sites web déjà existants pour une prestation d’optimisation.

Pour cela nous allons d’abord procéder à un audit de référencement en étudiant l’ensemble des critères pris en compte par les moteurs pour le classement des sites dans les résultats de Google ou Bing. Cela nous permettra ainsi de mettre en exergue toutes les problématiques qui handicapent un site web comme par exemple :

  • Des erreurs techniques de conception sur les pages
  • Des balisages incohérents ou incomplets.
  • Des erreurs dans l’indexation des pages du site.
  • Un contenu de mauvaise qualité.
  • Un déficit d’autorité freinant le positionnement en première page.
  • ….

Nous pourrons ensuite proposer un plan d’action comprenant des actions concrètes pour corriger tous les points détectés : acquisition de liens, rédaction de contenu, créations de visuels, d’infographies, optimisations techniques…

Vous pourrez enfin mesurer les résultats de notre intervention avec la mise en place d’un suivi de positionnement récurrent que nous pouvons mettre à votre disposition.

Analyse concurrentielle

Connaître les performances de son site Internet est important. Mais vous n’êtes pas seul. Il est donc intéressant de comparer vos performances avec celles de vos concurrents sur les moteurs de recherche.

Nos experts analysent et décryptent les stratégies de référencement de vos concurrents, identifient les points forts et les points faibles et les comparent à vos propres performances.

Vous disposerez ainsi d’informations utiles pour améliorer votre stratégie digitale et dépasser vos concurrents.

Le meilleur endroit pour cacher un cadavre ? La page 2 de Google.

Autant que ce soit celui du site de votre concurrent.

    Je souhaite être rappelé par un membre de votre équipe.

    Je souhaite lancer une conversation Messenger avec votre équipe et obtenir une réponse immédiate à mes questions.

    Nos autres prestations