Les réseaux sociaux : un outil incontournable dans la création d’une stratégie de communication et notamment en marketing digital. Notre agence digital à Strasbourg vous accompagne dans ce sens pour vous conseiller et gérer pour vous les différents comptes sur les différentes plateformes en mettant à votre disposition un community manager.

L’utilisation de ces plateformes nécessite de plus en plus de temps et de plus en plus d’optimisations pour obtenir des résultats probants, aussi bien sur la publication organique (naturel) que sur les contenus publicitaires (social ads). Externalisez votre communication sur les médias sociaux en faisant appel à notre prestation de community management.

Véritables outils de prospection et de visibilité, ils permettent également d’améliorer la qualité de votre relation client et de fidéliser une communauté autour de votre marque.

Quel est le rôle de notre community manager ?

En tant que partenaire, nous vous aidons dans le développement de votre communication digitale sur les réseaux sociaux en animant les différents pages ou comptes professionnels de votre entreprise.

Le premier rôle de notre community manager sera de vous aider à sélectionner les bonnes plateformes en fonction de vos objectifs : Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, LinkedIn…. Toutes ne sont pas forcément adaptées à votre activité, à votre positionnement ou à la cible que vous souhaitez atteindre.

Une fois cela effectué, il se chargera pour vous de générer du contenu attractif et de développer une communauté autour de votre marque :

  • Création, configuration et optimisation des comptes / pages professionnelles.
  • Conception et rédaction d’articles à intervalle régulière.
  • Création de média attractif.
  • Mise en place de jeux concours, questionnaires et contenus interactifs…
  • Promotion de vos services ou prestations au-delà de vos fans à travers la plateforme Facebook Ads
  • Gestion de la relation client en redirigeant les demandes vers le bon service pour faire économiser du temps à votre équipe.

L’ensemble de ces éléments seront mis en place en fonction d’un calendrier éditorial qui sera élaboré par notre équipe et validé par vos soins lors de la mise en place du contrat de ocmmunity management.

Nous nous déplaçons chez nos clients situés dans toute l’Alsace, pour comprendre votre fonctionnement, identifier les axes de communication marketing et prendre des photos si nécessaire.

Formation à l’utilisation des réseaux sociaux

Vous souhaitez intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie marketing en interne, mais vous n’avez pas les compétences ?

Un membre de notre agence digitale peut intervenir dans votre entreprise pour effectuer une formation auprès de vos collaborateurs à la bonne gestion et à l’utilisation des différents réseaux sociaux et des outils indispensables.

Vous serez ainsi en mesure de mettre en place une stratégie, un planning et d’automatiser certaines tâches pour éviter de perdre du temps, par vous-même.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Faites appel à un community manager.

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    Je souhaite lancer une conversation Messenger avec votre équipe et obtenir une réponse immédiate à mes questions.

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