L’e-commerce et encore plus le mobile-commerce sont en pleine croissance et ces dernières années, la tendance n’a jamais été aussi forte. De plus en plus de projets sites Internet ecommerce se lancent chaque jour et de nombreuses solutions ont permis de démocratiser le système, comme Prestashop ou WooCommerce.
Néanmoins, se lancer dans la vente en ligne n’est pas si facile qu’il y parait. Entre les obligations légales, les aspects juridiques, le marketing, la logistique et le support client, il y a beaucoup de choses à gérer et on peut vite s’y perdre ou commettre des erreurs fatales.
Notre formation e-commerce à Strasbourg vous apportera les bonnes pratiques pour le lancement et le développement de votre boutique en ligne.
Vous serez à même de mieux gérer votre business et de mettre en place une stratégie de fidélisation et de prospection optimisée pour pérenniser votre activité.
Introduction
Objectifs : Apprendre à gérer un site E-commerce et à le développer avec des méthodes de communication et de fidélisation.
Lieux de formation : Strasbourg, à distance, en entreprise.
Prérequis : Connaissances de base sur Internet et l'informatique en générale.
Durée : 2 jours / 14 heures.
Moyens pédagogiques : Support de formation, connexion WiFi, salle de formation dédiée dans notre centre.
Financement : Formation éligible OPCO, Pôle emploi, Agefice.
Prochaines sessions : Nous contacter.
Coaching de votre projet
Votre site E-commerce est déjà en ligne ? Notre formateur servira de ce dernier comme base de son cours.
Les bons outils
Vous aurez l’occasion de voir et tester les meilleurs outils du marché pour la conception et la gestion d’une boutique en ligne et le marketing.
Petits groupes
La formation est dispensée en individuel ou en groupe de 3 ou 4 personnes maximum pour faciliter les échanges.
Un suivi post-formation
Nous restons en contact avec vous après la formation pour répondre aux questions et vous donner des compléments d’informations.